Initiatives du club.

Tournoi de noël 2015

Tournoi noel 2016

180 boxeurs licenciés en France et 20 Belges participeront au Tournoi de Noël du 18 au 21 décembre à St Nazaire.

Entrée gratuite.

Tournoi de Noël.

1er-tournoi-de-noel.jpg

Cette compétition organisée en collaboration avec le Comité Régional et qui a lieu chaque année au mois de Décembre dans le gymnase d'Heinlex de Saint Nazaire depuis 2008, regroupe les meilleurs minimes 2, cadets et juniors filles et garçons dans le but de les préparer aux championnats de France ayant lieu environ quatre mois plus tard.

En effet, celles et ceux qui ont atteint les finales des championnats régionaux y sont invités et peuvent disputer jusqu'à trois combats en trois jours. Une bonne occasion de prendre de l'expérience et de se préparer au rythme qu'impose les compétitions de haut niveau.

Tous les ans, les futures stars du noble art français sont donc réunies et on peut y voir des membres de l'équipe de France, d'anciens champion de France de Boxe Educative Assaut, des boxeurs étrangers, et bien sur des licenciés du club qui peuvent ainsi se frotter aux meilleurs.

Ateliers de détection.

logo.jpg

Plusieurs fois par ans, le club organise des ateliers de détection avec un ring mobile dans les quartiers de la ville pour permettre à tous de se tester entre douze cordes en leur montrant les bases, de parler des valeurs positives que véhicule le noble art, et de rappeler que le club est toujours l'un des plus renommé de France.

Le but est ainsi de trouver les futurs champions de demain, car on sait ici plus qu'ailleurs, que commencer sur le tard ne veut pas forcément dire que le succès ne sera pas au rendez-vous.

×